QG des Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Wow Les Sombre Héros sur le serveur Hyjal Eu FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gewürtz en tanking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gewürtz

Gewürtz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 48
Localisation : ChoucrouteLand du Nord

Gewürtz en tanking Empty
MessageSujet: Gewürtz en tanking   Gewürtz en tanking EmptyJeu 31 Aoû - 19:39

Bonsoir à toutes et tous

Comme il n'est jamais très opportun de parler d'un sujet à chaud, j'ai laissé passé la nuit et cojiter aujourd'hui à l'intérêt de rester en tank. Et n'étant pas très à l'aise dans les discours, je préfère poser ça par écrit.

Au vu de la soirée d'hier, en dehors de ma difficulté à gérer mes CD correctement, et à ma réaction, je pense que je ne vais plus raider avec vous.
Je ne quitte pas la guilde, car je ne mets personne en cause si ce n'est moi-même.
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Vanilla pour ma réaction d'hier soir. Ses remarques étaient plus que justifiées et je préfère ne plus vous encombrer.
J'ai passé la soirée hier à m'énerver tout seul et j'avoue que ce n'est pas ce que je recherche dans WoW. Je joue pour me détendre et non m'énerver sur les erreurs que je fais ou d'autres choses.
Je ne suis rancunier de personne, et je le redis, je n'ai pas l'intention de quitter la guilde pour le moment. À moins que vous le souhaitiez... Et même dans ce cas, pas de souci. Je n'en tiendrai rigueur à personne Wink

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vanillash




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2017

Gewürtz en tanking Empty
MessageSujet: Re: Gewürtz en tanking   Gewürtz en tanking EmptySam 9 Sep - 12:28

Hey Salut Gewürtz ! Razz

J'comprends ta frustration, j'ai la même chose quand je n'arrive pas à quelque chose.
Et quelque part, je comprends également pourquoi tu t'es énervé même si ça n'était pas nécessaire.
Je fais souvent les mêmes remarques et ça peut devenir un peu saoulant bounce

Ceci dit, je ne te poussais pas à cette décision radicale. En effet, j'aimerais que tu continues à venir avec nous et à passer de bons moments.
Le Roster a été créé et rien ne t'empèche de t'améliorer en tank pour nous rejoindre. Je sais que c'est beaucoup de pression que de jouer tank et que c'est pas toujours le poste le plus facile. Mais le jeu est aussi là pour apprendre à progresser dans quelque chose qui nous plait.

Il ne tient qu'à toi à te donner à fond pour réussir ce que tu veux. Wink

Et si maintenant tu ne prends plus de plaisir à venir en raid en tank, parce que la pression qui est sur tes épaules est trop grande (et je peux le comprendre)
Rien ne t'empêche de reroll dps ou de te refaire un stuff dps correct en quelques heures de jeu.

Allez Gewürtz ! Personne ne t'en veut, on est pas une guilde de tryharders. Faut juste un peu de motivation et tu peux apprendre à faire de grandes choses Very Happy
La Bisette,
Vanillash <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumoa




Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 31

Gewürtz en tanking Empty
MessageSujet: Re: Gewürtz en tanking   Gewürtz en tanking EmptyMar 12 Sep - 23:14

Yep Gewurtz,

On a tous le droit de s’énerver parfois pour cause de notre gestion de notre personnage mais faut se dire qu'on peut tous s’améliorer ou voir autres chose sur le jeu.

Nous on voudrait tous que tu revienne clairement nous t’apprécions pour ta bonne humeur que tu ramène dans la guilde.

ça serait sympa que tu revienne.


Merci de ta coopération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gewürtz en tanking Empty
MessageSujet: Re: Gewürtz en tanking   Gewürtz en tanking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gewürtz en tanking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Gewürtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Sombres Héros :: World of Warcraft :: Informations Importantes :: Activités-
Sauter vers: